A partir de
1 042TTC*

Exemple de prix le 10/01/2020

Vol Compris ?
Oui
Durée du séjour
9 jours / 7 nuits
Circuit
Individuel
Restauration
Petit déjeuner continental

Demande à la carte

Climat

Climats en Inde

Notre spécialisteClaire


Spécialité: Inde et Sri Lanka

Contacter Claire

Goa - Casa Anjuna - Séjour en liberté

Informations A partir de

Points forts de ce circuit privatif

• Le charme désuet d'Anjuna
• Un boutique-hôtel romantique rappelant les vieilles bâtisses portugaises
• Les nombreuses possibilités de visite à Goa

Véritable joyaux de la côte ouest indienne et de l'Etat de Goa, Anjuna est un petit paradis bordé de palmiers et de petits villages endormis où règne une atmosphère tranquille et idyllique. Rien d'étonnant à ce que la destination fut particulièrement prisée par le mouvement hippies dans les années 60 puis par les premiers backpacker peu après. C'est dans ce contexte historique aujourd'hui encore bien vivant que s'inscrit la Casa Anjuna, un charmant boutique-hôtel conçu comme une vieille maison patrimoniale de Goa.


CASA ANJUNA
Conçu comme une vieille maison patrimoniale de la région, la Casa Anjuna est un boutique-hôtel romantique charmant. Vous vous sentirez comme l'hôte d'une riche famille goannaise, chaleureusement invités à fouler les magnifiques jardins et pelouses de la région et à admirer un mobilier authentique parfaitement restauré. Un séjour à la Casa Anjuna est la promesse d'une véritable parenthèse romantique et de vacances heureuses le long de la côte de Goa. Le boutique-hôtel surgit le long d'une ruelle étroite et rappelle ces vieilles demeures portugaises accueillant inlassablement des invités. Les portes de la Casa Anjuna s'ouvrent sur un magnifique jardin dans lequel se trouve une variante de la fleur d'alpin, la fleur dont s'est inspirée la Casa pour son logo. Le boutique-hôtel est composé de 8 chambres Special, 10 chambres Favourite et 6 chambres Star. Il dispose par ailleurs d'un magnifique pavillon avec un balcon et un coin salon, une cuisine intégrée, un minibar et une table pour le petit-déjeuner.


EMPLACEMENT
Véritable joyaux de la côte ouest indienne et de l'Etat de Goa, Anjuna est un petit paradis bordé de palmiers et de petits villages endormis où règne une atmosphère tranquille et idyllique. Rien d'étonnant à ce que la destination fut particulièrement prisée par le mouvement hippies dans les années 60, attirés par l'atmosphère particulière de la région, puis par les premiers backpacker peu après.


CHAMBRE
Les chambres Special couvrent une superficie de 24 m² et disposent de l'air climatisé. Au beau milieu de la chambre trône fièrement un charmant lit à baldaquin. Vous aurez la possibilité d'opter pour une chambre orientée vers la piscine, ou vers le jardin ou alors vers le cours de badminton. Ces chambres offrent une large gamme d'équipements comme les téléviseurs LCD, thé / café et services téléphoniques. Presque toutes les chambres disposent d'une véranda privée.


RESTAURATION
Deux espaces de restauration intimes rehaussent l'atmosphère romantique dont s'imprègne la Casa Anjuna. Le premier est un restaurant abrité qui s'ouvre sur de splendides horizons. C'est assurément l'un des endroits les plus romantiques de la ville pour savourer un délicieux repas même quand il pleut dehors. Le deuxième espace est bordé par la piscine et convient tout particulièrement pour les petits déjeuners le matin au son des gazouillis des oiseaux, ou lors du souper au coucher du soleil après une baignade langoureuse. Quel que soit votre choix entre les deux restaurants, vous découvrirez une cuisine savoureuse où les fruits de mer ultra frais et les produits locaux provenant du marché sont particulièrement mis en avant.


ACTIVITÉS
Anjuna n'est peut-être pas le cœur de la vie nocturne, mais son charme est différent. Bienvenue dans l'ambiance plus décontractée de Goa qui mélange la détente et convivialité. Anjuna abrite le célèbre marché aux puces le mercredi et les marchés du samedi soir. Faites-vous plaisir en vous procurant de délicieuses friandises locales ou de jolis vêtements personnalisés et plus encore au son de musiques inspirantes du monde entier. La plage se trouve à deux pas et offre de très nombreuses possibilités de plongée.


Ce séjour en liberté est une suggestion de voyage. Nos conseillers spécialistes de l'Inde peuvent le modifier en fonction de vos envies en termes d’hébergements, de durée, de visites et de budget : nous contacter.

• Les vols internationaux Paris/Goa/Paris sur Qatar Airways via Doha
• L'hébergement de 7 nuits à la Casa Anjuna en chambre standard double base petit-déjeuner
• Les transferts A/R de l'aéroport à l'hôtel
• L’assistance sur place
• Toutes les taxes.
• Nos assurances multirisques (nous contacter)
• Les dépenses personnelles
• Les repas non mentionnés dans le programme
• Les frais de visa

Votre parcours

icon-mapGoa International Airport
icon-mapCasa Anjuna
Goa
Ancienne colonie portugaise, Goa est un Etat à nul autre pareil, reconnu comme tel depuis seulement une trentaine d'années. Rien d'étonnant à ce que ce petit Etat paisible se distingue du reste du pays et attire chaque année des millions de touristes. Ici, tout le monde vit au rythme du "susegad", terme local qui caractérise le style de vie des Goannais et qui pourrait se traduire par "décontraction". Anciennement réputé pour être le paradis pour hippies au début des années 60, Goa fait aujourd'hui figure de véritable Eldorado balnéaire avec ses interminables plages de sable fin et son climat ensoleillé tout au long de l'année (tout juste perturbé par la saison de la mousson entre juin et août). Mais Goa ne se limite aucunement à ses magnifiques plages. Vous pourrez ainsi admirer les églises blanchies à la chaux, vieilles de plusieurs siècles, observer les multiples espèces d'oiseaux et de papillons au cœur d'une forêt tropicale, flâner dans les pittoresques ruelles de la capitale, ou bien vous aventurer dans les spectaculaires cascades que compte la région. Mais Goa est aussi une terre de sports, attirant les amoureux de sports nautiques, attirés par les belles côtes de la région. Ajoutez à cela une architecture et une gastronomie aux influences coloniales, un mélange dynamique et coloré de plages, de soirées festives et de traditions religieuses, et vous obtiendrez une meilleure idée de ce qu'est Goa.

Nos tarifs par date