A partir de
1 566TTC*

Exemple de prix le 28/10/2020

Vol Compris ?
Oui
Durée du séjour
9 jours / 7 nuits
Circuit
Individuel
Restauration
Petit déjeuner continental

Demande à la carte

Climat

Climats en Inde

Notre spécialisteClaire


Spécialité: Inde et Sri Lanka

Contacter Claire

Goa - Ahilya By The Sea - Séjour en liberté

Informations A partir de

Points forts de ce circuit privatif

• Un style architectural déroutant et original
• Magnifique vue sur la mer
• De nombreuses possibilités d'excursions

Replié dans un coin tranquille de la Baie des Dauphins, dans la commune tranquille de Nerul, le Ahilya by the Sea est une adresse intimiste et discrète surplombant la Coco Beach. Les 9 chambres de la propriété sont toutes décorées avec soin et se répartissent entre 3 villas indépendantes. Venez découvrir un lieu enchanteur dans lequel vous vous sentirez comme à la maison, profitant des bonnes choses de la vie goannaise !


AHILYA BY THE SEA
Ce somptueux boutique-hôtel est une adresse discrète, propriété d'un couple passionné par tous les aspects de la culture goannaise. Surplombant la plage Coco, à l'écart de l'agitation de la route principale, cette charmante demeure composée de 3 villas fait face à la mer, une mer dont les vagues viennent caresser les murs de la propriété. Laissez-vous charmer en écoutant le Fado traditionnel au beau milieu des jardins tropicaux, faîtes connaissance avec le chef qui se fait une joie de faire découvrir une cuisine authentique et locale. Les villas de style colonial constitueraient presque de mini galeries abritant de magnifiques masques africains, de merveilleuse poteries birmanes ou encore de très jolies œuvres du célèbre peintre Indien Antonio Xavier Trindade.


PISCINES
La propriété abrite deux piscine extérieures. Commencez la journée par une baignade dans la grande piscine Sunrise contemplant la mer d'Arabie au loin, puis terminez la dans la plus petite piscine Sunset, située à l'ombre des palmiers et entourée par les frangipaniers rose et blancs.


BANYAN SPA
Prenez le temps de vous relaxer et offre une cure de jouvence en vous rendant au Banyan Spa où, Natahalie et Cherrie, les thérapeutes du spa se feront un plaisir de vous prodiguer massages et autres soins esthétiques.


CHAMBRES RAINHA
La Villa Sunrise dispose de 3 chambres coquettes, joliment décorées : Barco, Annalia, and Minestrel. Les 3 chambres sont composées d'une salle de bain privative pourvue d'une douche et d'un lit king size. Les chambres affichent de subtiles œuvres d'art aux influences balinaises et africaines : peintures abstraites, sculptures africaines, porcelaines asiatiques,... D'une superficie de 19 à 21 m², les chambres offrent par ailleurs une vue imprenable sur la mer d'Arabie.


RESTAURATION
Ahilya by the Sea ne dispose pas d'un restaurant avec tables individuelles et menu fixe. A la place, les convives peuvent dîner en plein air sur l'une des tables dressées au cœur de la propriété. La nourriture qui y est servie est réputée pour sa remarquable qualité avec des menus variés et uniquement à la carte s'inspirant de la gastronomie locale, française et italienne. Les menus changent chaque jour et sont décidés selon l'humeur du chef et la pêche du jour !


ACTIVITÉS
Outre la plage qui se trouve à proximité immédiate du boutique-hôtel, nous vous suggérons les excursions suivantes :
  • Une journée complète sur les magnifiques plages du nord de Goa, à seulement 5 minutes en voiture depuis l'hôtel. Les meilleures plages sont celles de Morjim, Ashvem et Mandrem, moins fréquentées et avec une mer calme. Ici, les plages sont bordées par de petits café, snacks et restaurants.
  • Accompagné d'un batelier local, passez une journée sur les eaux de la Baie des Dauphins ou sur celles de la rivière Sinquerim et faîtes-vous la main en essayant de pêcher crabes et autres fruits de mer.
  • Probablement l'un des meilleurs exemples de l'architecture baroque en Inde : la basilique du Bon Jésus, site inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1986. La basilique abrite par ailleurs le monument surmonté de la châsse contenant le corps de saint François-Xavier
  • Considéré comme le Rembrandt de l'est, Antonio Xavier Trindade est, en plus d'être un peintre génial, le grand-père du propriétaire de l'hôtel ! Prenez part à la visite du musée Funde Çao Oriente qui abrite de formidables travaux du célèbre peintre.
  • A une trentaine de minutes de l'hôtel se trouve la place historique de Fontainhas, connue pour ses ruelles sinueuses et son architecture coloniale.
  • Le long de la côte, à une vingtaine de minutes à pied de votre boutique-hôtel, vous tomberez sur le Fort Reis Magos datant de 1551. Le Fort avait était à l'origine utilisé pour accueillir des dignitaires en route vers Lisbonne. Explorez la belle architecture coloniale et visitez l'église Reis Magos, la première église de Bardez.


Ce séjour en liberté est une suggestion de voyage. Nos conseillers spécialistes de l'Inde peuvent le modifier en fonction de vos envies en termes d’hébergements, de durée, de visites et de budget : nous contacter.

• Les vols internationaux Paris/Goa/Paris sur Qatar Airways via Doha
• L'hébergement de 7 nuits à Ahilya By The Sea en chambre Rainha, base petit-déjeuner
• Les transferts A/R de l'aéroport à l'hôtel
• L’assistance sur place
• Toutes les taxes
• Nos assurances multirisques (nous contacter)
• Les dépenses personnelles
• Les repas non mentionnés dans le programme
• Les frais de visa

Votre parcours

icon-mapGoa International Airport
icon-mapAhilya by the Sea
Goa
Ancienne colonie portugaise, Goa est un Etat à nul autre pareil, reconnu comme tel depuis seulement une trentaine d'années. Rien d'étonnant à ce que ce petit Etat paisible se distingue du reste du pays et attire chaque année des millions de touristes. Ici, tout le monde vit au rythme du "susegad", terme local qui caractérise le style de vie des Goannais et qui pourrait se traduire par "décontraction". Anciennement réputé pour être le paradis pour hippies au début des années 60, Goa fait aujourd'hui figure de véritable Eldorado balnéaire avec ses interminables plages de sable fin et son climat ensoleillé tout au long de l'année (tout juste perturbé par la saison de la mousson entre juin et août). Mais Goa ne se limite aucunement à ses magnifiques plages. Vous pourrez ainsi admirer les églises blanchies à la chaux, vieilles de plusieurs siècles, observer les multiples espèces d'oiseaux et de papillons au cœur d'une forêt tropicale, flâner dans les pittoresques ruelles de la capitale, ou bien vous aventurer dans les spectaculaires cascades que compte la région. Mais Goa est aussi une terre de sports, attirant les amoureux de sports nautiques, attirés par les belles côtes de la région. Ajoutez à cela une architecture et une gastronomie aux influences coloniales, un mélange dynamique et coloré de plages, de soirées festives et de traditions religieuses, et vous obtiendrez une meilleure idée de ce qu'est Goa.

Nos tarifs par date